•  
  •  

Bourse aux jeux d'occasion - complet

Le magasin Les Contrées du Jeu organise une Bourse aux Jeux de Société d'Occasion !
Cet événement se passe en deux temps :

1 – Dépôt des jeux de société d'occasion :
Attention, notre capacité de stockage des jeux d'occasion est atteinte : nous ne pouvons plus accepter de nouveaux dépôts. Mais rassurez-vous, une nouvelle bourse est prévue au printemps.
A partir du mardi 10 octobre et jusqu'au vendredi 13 octobre, vous pouvez venir déposer en boutique les jeux de société que vous n'utilisez plus et qui encombrent vos étagères.
En fonction de notre capacité de stockage des jeux d'occasion, nous nous réservons le droit d’arrêter leur dépôt avant la date du 13 octobre. Cela sera communiqué sur notre site net ainsi que sur notre compte Facebook.

Les jeux doivent être en bon état, complets avec des règles en FRANCAIS, et le prix de vente ne peut être inférieur à 3€.
Nouveau : Nous nous réservons le droit de refuser des jeux qui, selon notre expertise, ont de trop faibles chance d'être vendus.
C'est vous qui fixez le prix de vente (en général, la moitié du prix neuf ou moins si vous voulez le voir partir rapidement).
Nous remplirons un ticket de dépôt à votre nom et lorsque les jeux seront vendus, vous récupérerez le produit de vos ventes en bons d'achat, valables 1 an sur tous les articles du magasin (sauf sur les autres jeux d'occasion).

2 – Bourse aux jeux :
Du samedi 14 octobre 10h, au jeudi 19 octobre 19h.
Les jeux d'occasion seront disponibles à la vente en boutique (pas de possibilité de vente en ligne, ni de réservation).
Les achats de jeux d'occasion ne sont pas comptabilisés sur les cartes de fidélité.
Pensez à prendre de grands sacs (cabas) pour vos achats !

Pour les acheteurs : nous vous invitons à vérifier rapidement les jeux achetés. Sans nouvelles de votre part sous 3 jours, nous éditerons le bon d'achat pour le vendeur. 
En cas de problème sur un jeu incomplet, nous vous mettrons en relation avec le vendeur pour voir s'il a une solution . Si votre problème n'est pas résolu, ramenez le jeu : votre achat ne pourra pas être remboursé, mais nous vous donnerons le bon d'achat initialement destiné au vendeur.

Pour les vendeurs : les bons d'achats ainsi que les jeux invendus seront à retirer sur présentation du ticket de dépôt à partir du mercredi 25 octobre.
Les bons d'achats sont valables 1 an sur tous les articles du magasin (sauf sur les autres jeux d'occasion).
Les bons d'achats d'une valeur de 20€ ou moins ne sont pas fractionnables (il faut les dépenser en une seule fois).

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question : 04 76 54 48 93

Rédigé le  1 mars 2016 12:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site