Err

  •  
  •  

COVID-19

COVID-19 : FACE CONDITIONS SANITAIRES DE TRAVAIL DES PERSONNELS DE LA POSTE, NOUS EXPEDIERONS LES COLIS QUAND LA SITUATION SE SERA AMELIOREE. VOUS POUVEZ COMMANDER SI VOUS N’ÊTES PAS PRESSES ET NOUS VOUS REMERCIONS DE FAIRE CE CHOIX RESPONSABLE.

Sachez aussi que les livreurs qui nous ont amenés les colis aujourd'hui (19/03) n’étaient pas ou très peu protégés.
Je m'en retourne à mon plan de base : Confinement avec le reste de ma petite famille avec au menu compta et préparation des jours meilleurs.
Je reste joignable par téléphone 04 76 54 48 93 (transfert d'appel), mail , et Facebook

Quelques explications complémentaires :
Pour nos expéditions, nous confions vos colis soit au réseau Mondial Relay, soit au réseau Postal avec Colissimo.
Dès le début du confinement, Mondial Relay c'est arrêté.
La poste a continué, service Public oblige. Le problème est que les personnels ne sont pas ou très peu protégés face à l'épidémie. La postière qui livre mon courrier a reçu un savon et une bouteille d'eau...
Je vous invite a questionner à ce propos la personne qui amène votre courrier.

- Il est toujours délicat sur un site commercial de mettre une publication engagée. Néanmoins la situation étant ce qu'elle est je vous invite à consulter la publication de La Poste Sud Isère en date du 19/03 "ARRÊTEZ DE COMMANDER SUR INTERNET S'IL VOUS PLAIT!"

- Durée de vie du virus sur les surfaces inertes :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/combien-de-temps-le-coronavirus-survit-il-sur-les-surfaces-inertes_3871801.html

"Une grande différence d'une étude à l'autre

Plusieurs études ont été réalisées sur le sujet, mais elles n'arrivent pas toutes aux mêmes conclusions. Selon une étude scientifique américaine, publiée le 10 mars sur le site de prépublication scientifique medRxiv, le nouveau coronavirus pourrait survivre quatre heures sur le cuivre, 24 heures sur le carton, deux à trois jours sur le fer et le plastique.

Une étude anglaise parue en février dans la revue médicale The Journal of Hospital infection indique des chiffres plus inquiétants : "La durée de survie sur des surfaces inertes comme le métal, le verre ou le plastique peut aller jusqu’à neuf jours." Le virus pourrait survivre cinq jours sur le métal, quatre sur le bois, jusqu’à cinq jours sur le papier et neuf sur le plastique. Toutefois, ces résultats dépendent de la température ambiante et de l’humidité"

 

En vous remerciant de votre compréhension, toute l'équipe attend comme vous le retour des jours meilleurs pour avoir le plaisir de vous accueillir.

Prenez soin de vous et de vos proches.


Dominique Figuet

Gérant



Rédigé le  19 mars 2020 22:19  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site