Err

  •  
  •  
Blog

COVID-19

COVID-19 : FACE CONDITIONS SANITAIRES DE TRAVAIL DES PERSONNELS DE LA POSTE, NOUS EXPEDIERONS LES COLIS QUAND LA SITUATION SE SERA AMELIOREE. VOUS POUVEZ COMMANDER SI VOUS N’ÊTES PAS PRESSES ET NOUS VOUS REMERCIONS DE FAIRE CE CHOIX RESPONSABLE.

Sachez aussi que les livreurs qui nous ont amenés les colis aujourd'hui (19/03) n’étaient pas ou très peu protégés.
Je m'en retourne à mon plan de base : Confinement avec le reste de ma petite famille avec au menu compta et préparation des jours meilleurs.
Je reste joignable par téléphone 04 76 54 48 93 (transfert d'appel), mail , et Facebook

Quelques explications complémentaires :
Pour nos expéditions, nous confions vos colis soit au réseau Mondial Relay, soit au réseau Postal avec Colissimo.
Dès le début du confinement, Mondial Relay c'est arrêté.
La poste a continué, service Public oblige. Le problème est que les personnels ne sont pas ou très peu protégés face à l'épidémie. La postière qui livre mon courrier a reçu un savon et une bouteille d'eau...
Je vous invite a questionner à ce propos la personne qui amène votre courrier.

- Il est toujours délicat sur un site commercial de mettre une publication engagée. Néanmoins la situation étant ce qu'elle est je vous invite à consulter la publication de La Poste Sud Isère en date du 19/03 "ARRÊTEZ DE COMMANDER SUR INTERNET S'IL VOUS PLAIT!"

- Durée de vie du virus sur les surfaces inertes :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/combien-de-temps-le-coronavirus-survit-il-sur-les-surfaces-inertes_3871801.html

"Une grande différence d'une étude à l'autre

Plusieurs études ont été réalisées sur le sujet, mais elles n'arrivent pas toutes aux mêmes conclusions. Selon une étude scientifique américaine, publiée le 10 mars sur le site de prépublication scientifique medRxiv, le nouveau coronavirus pourrait survivre quatre heures sur le cuivre, 24 heures sur le carton, deux à trois jours sur le fer et le plastique.

Une étude anglaise parue en février dans la revue médicale The Journal of Hospital infection indique des chiffres plus inquiétants : "La durée de survie sur des surfaces inertes comme le métal, le verre ou le plastique peut aller jusqu’à neuf jours." Le virus pourrait survivre cinq jours sur le métal, quatre sur le bois, jusqu’à cinq jours sur le papier et neuf sur le plastique. Toutefois, ces résultats dépendent de la température ambiante et de l’humidité"

 

En vous remerciant de votre compréhension, toute l'équipe attend comme vous le retour des jours meilleurs pour avoir le plaisir de vous accueillir.

Prenez soin de vous et de vos proches.


Dominique Figuet

Gérant



Rédigé le  19 mars 2020 22:19  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Unlock 5€ remboursés



Noël ! Dès aujourd'hui et jusqu'au 31/12/19 inclus, bénéficiez de 5 euros de remboursement pour l'achat d'une boîte Unlock! de 3 aventures (hors Unlock! Epic Adventures). L'occasion de compléter votre collection, de faire un joli cadeau, d'avoir des boîtes en double, etc. C'est assez simple, gardez juste la facture d'achat ou votre ticket de caisse. Tout se fait en ligne ici https://offre-unlock.fr/ fr_FR/ (les modalités complètes de participation sont aussi sur le site, ce qui est fort pratique, n'est-ce-pas ?).

Rédigé le  15 nov. 2019 18:17  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Bourse aux jeux d'occasion

Le magasin Les Contrées du Jeu organise une Bourse aux Jeux de Société d'Occasion.
Cet événement se passe en deux temps :

1 – Dépôt des jeux de société d'occasion :

Attention, notre capacité de stockage des jeux d'occasion est atteinte : nous ne pouvons plus accepter de nouveaux dépôts. Mais rassurez-vous, une nouvelle bourse est prévue au printemps.

A partir du lundi 7 octobre et jusqu'au vendredi 11 octobre, vous pouvez venir déposer en boutique les jeux de société que vous n'utilisez plus et qui encombrent vos étagères.
En fonction de notre capacité de stockage des jeux d'occasion, nous nous réservons le droit d’arrêter leur dépôt avant la date du 11 octobre : Cela sera communiqué sur notre site net ainsi que sur notre compte Facebook.

Le nombre de jeux déposé ne pourra être supérieur à 12 par foyer.
Les jeux doivent être en bon état, complets avec des règles en FRANÇAIS.
Le prix de vente ne peut être inférieur à 3€.
Nous nous réservons le droit de refuser des jeux qui, selon notre expertise, ont de trop faibles chance d'être vendus.
C'est vous qui fixez le prix de vente (en général, la moitié du prix neuf).
Nous remplirons un ticket de dépôt à votre nom et lorsque les jeux seront vendus, vous récupérerez, sur présentation du ticket de dépôt, le produit de vos ventes en bons d'achat , valables 1 an sur tous les articles du magasin (sauf sur les autres jeux d'occasion).

Lors du dépôt de vos jeux, nous vous demanderons de prendre un moment pour les préparer à la vente :
Sur place, il vous faudra étiqueter chacun de vos jeux avec les informations suivantes, écrites de la façon la plus lisible possible : code client, nom du jeu et prix de vente. Il vous faudra également mettre un élastique autour (pour éviter les ouvertures accidentelles). Nous vous fournirons le matériel nécessaire et les instructions pour mener cette opération au mieux.
Prévoyez donc un peu de temps.
Attention, le magasin ne sera en aucun cas tenu responsable pour toute erreur d'étiquetage (prix erroné ou autre).


2 – Bourse aux jeux :
Samedi 12 octobre 9h-19h et lundi 14 octobre 10h-19h.
Les jeux d'occasion seront disponibles à la vente en boutique (pas de possibilité de vente en ligne, ni de réservation).
Les achats de jeux d'occasion ne sont pas comptabilisés sur les cartes de fidélité.
Pensez à prendre de grands sacs (cabas) pour vos achats !

Pour les acheteurs : nous vous invitons à vérifier rapidement les jeux achetés. Sans nouvelles de votre part sous 3 jours, nous éditerons le bon d'achat pour le vendeur.
En cas de problème sur un jeu incomplet, nous vous mettrons en relation avec le vendeur pour voir s'il a une solution . Si votre problème n'est pas résolu, ramenez le jeu : votre achat ne pourra pas être remboursé, mais nous vous donnerons le bon d'achat initialement destiné au vendeur.

Pour les vendeurs :
Nous attirons votre attention sur la nécessité de remplir correctement vos étiquettes, nous vendons les jeux aux prix indiqués sur celles-ci.
Les bons d'achats ainsi que les jeux invendus seront à retirer sur présentation du ticket de dépôt à partir du vendredi 18 octobre.
NOUS INSISTONS PARTICULIÈREMENT SUR CE POINT : PAS DE RETRAIT SANS TICKET DE DÉPÔT.

Les bons d'achats sont valables 1 an sur tous les articles du magasin (sauf sur les autres jeux d'occasion).
ATTENTION : Conservez précieusement ces bons d'achats : nous ne pouvons pas en éditer de copie. Nous vous invitons à en faire une copie "de sauvegarde" numérique type scan ou photo.

AVERTISSEMENT : nous attirons votre attention sur le fait que cet évènement attire beaucoup de monde et génère en règle générale une queue importante avec un temps d'attente conséquent.
A partir de midi, les choses se tassent, mais bien sur le choix est moindre.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question : 04 76 54 48 93
Rédigé le  15 sep. 2019 18:00  -  Lien permanent
0 Commentaires