| | |
Entrez dans le cénacle des conspirateurs ! Intrigues, corruption et jeux d’influence sont au cœur des parties d’Abyss Conspiracy... A partir de 8 ans, de 2 à 4 joueurs, 30 min.
| | |
| | | |
Le jeu qui monte ! Posez des cartes pour réaliser la plus belle montagne. A partir de 6 ans, de 1 à 4 joueurs, 25 min.
| | |
| | | |
Un jeu de déplacement tactique et malin. A partir de 12 ans, pour 2 à 4 joueurs, 15 min.
| | |
|
| | |
3 modes de jeu pour Apocalypse au zoo de Carson City. A partir de 12 ans, pour 1 à 6 joueurs, 15 min.
| | |
| | | |
Atlantes est un jeu de stratégie avec une mécanique de gestion de main et de combinaisons, profond mais simple à appréhender dans un univers particulièrement immersif. A partir de 14 ans, 1 à 4 joueurs, 60 min. COUP DE CŒUR 2020
| | |
| | | |
Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du Rail, les joueurs se disputent le contrôle de routes commerciales de la ville . A partir de 8 ans, de 2 à 4 joueurs, 15 min.
| | |
|
| | |
2 plateau de jeu pour "Les Aventuriers du Rail" : l'Asie légendaire et l'Asie par équipe. A partir de 8 ans, de 2 à 6 joueurs, 30 à 60 min.
| | |
| | | |
Une nouvelle version compacte et rapide des Aventuriers du Rail, qui met en scène les bus londoniens A partir de 8 ans, de 2 à 4 joueurs, 15 min.
| | |
| | | |
Voici la version Europe du très prisé Aventuriers Du Rail A partir de 8 ans, de 2 à 5 joueurs, 45 min. PRIX EN BAISSE !
| | |
|
| | |
Le classique du jeu ferroviaire, acclamé et primé, revient dans une version rapide, accessible à tous les âges et pour réunir toute la famille ! A partir de 8 ans, de 2 à 4 joueurs, 15-30 min
| Réapprovisionnement en cours. |
| |
| | | |
Grâce à cette extension, revivez la construction des premières lignes de chemin de fer françaises sur fond d'impressionnisme et de Révolution Industrielle. A partir de 8 ans, de 2 à 6 joueurs, 45 min.
| | |
| | | |
Montez à bord d’un train rapide pour admirer le Mont Fuji à travers les brumes. Si vous préférez l’ambiance effrénée des grandes villes, Tokyo vous correspondra peut-être plus. A partir de 8 ans, de 2 à 6 joueurs, 45 min.
| | |
|
| | |
Au début du 20 ième siècle, le réseau ferroviaire américain en est à ses balbutiements. A partir de 8 ans, de 2 à 5 joueurs, 45 min.
| | |
| | | |
Azul est un jeu de pose de tuiles très malin, qui sort des poncifs habituels du jeu abstrait pour offrir un jeu séduisant et dépaysant. A partir de 8 ans, de 2 à 4 joueurs, 45 min. AS D'OR CANNES 2018 SPIEL DES JARHES 2018
| | |
| | | |
Azul : Crystal Mosaic contient de nouveaux plateaux double face, chacun offrant de nouveaux défis et de nouvelles opportunités stratégiques passionnantes. Nécessite le jeu Azul pour être joué. A partir de 8 ans, de 2 à 4 joueurs, 45 min.
| | |
|
| | |
Bienvenue dans le monde secret des abeilles avec Beez ! Ce jeu est doté d'un système de navigation astucieux qui requiert toute votre attention pour récolter du nectar et produire du miel de grande qualité ! TRAILER EN ANGLAIS : https://www.youtube.com/watch?v=d86EVdKuV6E A partir de 8 ans, de 2 à 4 joueurs, 40 min. DISPONIBLE FIN JANVIER
| Réapprovisionnement en cours. |
| |
| | | |
Boss Monster™ est un jeu de cartes qui défie 2 à 4 joueurs d'incarner de grands méchants dans le plus pur style jeu vidéo, et de construire des donjons à défilement horizontal. Les joueurs se battent pour attirer et démolir un maximum d'aventuriers. A partir de 14 ans, pour 2 à 4 joueurs, 30 min.
| | |
| | | |
Comme valeureux chevalier, vous devrez remporter cinq tournois différents. A partir de 10 ans, de 2 à 5 joueurs, 40 min.
| | |
|
| | |
Dans la fabrique de sucres d’orge, les machines tournent à plein régime. Vous incarnez des confiseurs qui s’activent pour mettre en boîte les précieux bonbons ! A partir de 8 ans, de 2 à 4 joueurs, 30 min.
| | |
| | | |
Carcassonne : Chasseurs & Cueilleurs combine le principe de pose de tuiles du jeu original avec de nouvelles caractéristiques thématiques et de nouvelles règles de score. A partir de 8 ans, de 2 à 5 joueurs, 45 min SORTIE PRÉVUE FIN JANVIER 2021
| Réapprovisionnement en cours. |
| |
| | | |
Construisez un paysage médiéval avec cet excellent jeu de placement, simple et stratégique. A partir de 8 ans, de 2 à 5 joueurs, 45 min
| | |
|
| | |
Contient le jeu de base Carcassonne et 11 extensions complètes pour un ensemble de 180 Tuiles variées. A partir de 8 ans, de 2 à 5 joueurs, 60 min
| | |
| | | |
Première extension du jeu Carcassone A partir de 8 ans, de 2 à 6 joueurs, 60 min.
| | |
| | | |
Cette deuxième extension rajoute de la production de marchandises... A partir de 8 ans, de 2 à 6 joueurs, 60 min.
| | |
|
| | |
Avec cette 3ème extension de Carcassonne, entrez dans le monde de la Fantaisie. A partir de 8 ans, de 2 à 6 joueurs, 60 min.
| | |
| | | |
Le cirque se déplace d'un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les meeples des environs afluent pour assister au spectacle. A partir de 8 ans, de 2 à 6 joueurs, 60 min.
| | |
| | | |
Du patrimoine en boîte ! Une mini extension pour le jeu Carcassonne. A partir de 8 ans, de 2 à 6 joueurs, 60 min.
| | |
|
| | |
Carnival of Monsters est un jeu de draft et de collection au sein de la prestigieuse Royal Monstrological Society, qui rassemble les meilleurs experts en "monstrologie". A partir de 12 ans, 2 à 5 joueurs, 60 min. COUP DE CŒUR 2019
| | |
| | | |
Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli : le but n’est pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs. A partir de 10 ans, de 3 à 5 joueurs, 30 min.
| | |
| | | |
Un jeu de roll & write avec de l'interaction entre joueurs ! A partir de 10 ans, de 1 à 10 joueurs, 30/45 min. COUP DE CŒUR 2020
| Réapprovisionnement en cours. |
| |
|
| | |
Accostez sur l'île de Catane et développez vos colonies qui bientôt deviendront des villes. A partir de 10 ans, de 3 à 4 joueurs, 90 min.
| | |
| | | |
À la découverte de l’Univers ! Au 3e millénaire, les voyages interstellaires n’ont plus aucun secret pour l’Humanité. À bord de vos vaisseaux spatiaux, explorez de lointains systèmes planétaires et croisez la route de peuples extraterrestres qui deviendront de précieux partenaires commerciaux. A partir de 14 ans, de 3 à 4 joueurs, 120 min. DESTOCKAGE DERNIERS EXEMPLAIRES 79.95€
| | |
| | | |
L’édition Jubilé de Catan, célèbre les 25 ans d’un des jeux les plus joués au monde ! A partir de 10 ans, de 3 à 4 joueurs, 75 min.
| | |
|
| | |
Cette extension vous propose 14 scénarios passionnants qui vous feront découvrir de nouveaux rivages. A partir de 10 ans, de 3 à 4 joueurs, 90 min.
| | |
| | | |
Cette extension permet à deux nouveaux marins de rejoindre les parties... A partir de 10 ans, de 3 à 6 joueurs, 120 min.
| | |
| | | |
Cette extension permet à deux nouveaux joueurs de rejoindre les parties... A partir de 10 ans, de 3 à 6 joueurs, 90 min.
| | |
|
| | |
Vous embarquez dans un aéronef avec une équipe d'aventuriers pour effectuer de nombreux voyages dans les cités de Celestia et récupérer leurs merveilleux trésors. Votre périple ne se fera pas sans danger mais vous tenterez de devenir l'aventurier le plus riche en collectionnant les trésors les plus précieux ! A partir de 8 ans, de 2 à 6 joueurs, 30 min.
| | |
| | | |
Coup de Pouce est la première extension pour Celestia, qui apporte de nouvelles règles, de nouvelles cartes et de nouveaux pouvoirs. Le métier de capitaine n'est pas facile tous les jours. A partir de 8 ans, de 2 à 6 joueurs, 30 min.
| Réapprovisionnement en cours. |
| |
| | | |
Désormais, vous pouvez quitter l’aéronef en empruntant sa chaloupe. Avec son unique place, il faut être le plus rapide à embarquer… mais voyager en solitaire, est-ce vraiment une si bonne idée ? A partir de 8 ans, de 2 à 6 joueurs, 30 min.
| | |
|
| | |
Faîtes la découverte des beautés de la route des épices et de ses marchés colorés ! A partir de 8 ans, 2 à 5 joueurs, 45 min.
| | |
| | | |
Choisissez vos gemmes d’énergie et déplacez les judicieusement pour que vos chakras soient harmonisés ! A partir de 8 ans, de 2 à 4 joueurs, 30 min.
| | |
| | | |
Renouvelez vos stratégies et ajustez la difficulté du défi proposé par Chakra, grâce à 4 modules d’extension combinables à souhait. A partir de 8 ans, de 2 à 4 joueurs, 30 min.
| | |
|
| | |
Champ d'honneur est un jeu de stratégie, accessible et d'une grande rejouabilité. Il combine sens de la répartition tactique à une mécanique élégante de composition d'armée le tout sublimé par un matériel particulièrement soigné. A partir de 14 ans, 2 à 4 joueurs, 45 min.
| | |
| | | |
Duel au cimetière ! Un jeu de la gamme Chewing Game. Parce que c'est pas la taille qui compte. A partir de 10 ans, pour 2 joueurs, 15 min.
| | |
| | | |
Vous allez tomber sur un os ! Un jeu de la gamme Chewing Game. Parce que c'est pas la taille qui compte. A partir de 10 ans, de 2 à 4 joueurs, 15 min.
| | |
|
| | |
Un brillant jeu d'enchères ! Un jeu de la gamme Chewing Game. Parce que c'est pas la taille qui compte. A partir de 12 ans, de 2 à 4 joueurs, 30 min.
| | |
| | | |
Faites le plus beau des patchworks ! Un jeu de la gamme Chewing Game. Parce que c'est pas la taille qui compte. A partir de 8 ans, de 2 à 5 joueurs, 10 min.
| | |
| | | |
Soyer le plus grand menteur ! Un jeu de la gamme Chewing Game. Parce que c'est pas la taille qui compte. A partir de 12 ans, de 2 à 6 joueurs, 20 min.
| | |
|
| | |
C'est moche la guerre ! Un jeu de la gamme Chewing Game. Parce que c'est pas la taille qui compte. A partir de 8 ans, pour 2 joueurs, 15 min.
| | |
| | | |
Prenez en de la graine ! Un jeu de la gamme Chewing Game. Parce que c'est pas la taille qui compte. A partir de 10 ans, de 2 à 4 joueurs, 20 min.
| | |
| | | |
Se marier est un atout ! Un jeu de la gamme Chewing Game. Parce que c'est pas la taille qui compte. A partir de 10 ans, pour 2 joueurs, 25 min.
| | |
|
| | |
Il s'agit d'un deck builder avec une partie exploration de donjon avec un plateau réversible et des configurations diverses grâce aux 180 cartes de la boîte permettent d'offrir différents niveaux de difficulté et une certaine rejouabilité. A partir de 14 ans, de 2 à 4 joueurs, 45 min. TRIC TRAC D'OR 2018
| | |
| | | |
Clank ! Trésors engloutis est une extension pour le jeu de base CLANK!, un deck builder avec une partie exploration de "donjon" engloutie sur un plateau.
| | |
| | | |
Cette deuxième extension Clank! La Malédiction de la Momie ajoute 41 nouvelles cartes à intégrer au jeu de base, ainsi qu’un nouveau plateau double face, des jetons Malédiction et un dé pyramidale, pour une toute nouvelle expérience de jeu.
| Réapprovisionnement en cours. |
| |
|
| | |
L’Or et La Soie inaugure la gamme de plateaux double face alternatifs : Expéditions, en tant qu’extension de Clank! Les Aventuriers du deck-building.
| | |
| | | |
Remettez en jeu votre titre du plus grand voleur de donjon, mais cette fois dans une mine d’or (presque) désaffectée puis dans le château d’une royale arachnide. Par quels trésors vous laisserez-vous tenter en premier ?
| | |
| | | |
Totalement indépendant du jeu Clank!, la version dans l’Espace en reprend les principes forts mais introduit de nouvelles mécaniques. Spécialisez votre deck pour profiter des combos des différentes factions, utilisez les Téléporteurs pour prendre de vitesse vos concurrents, et surveillez bien votre niveau de santé lorsque les Robots chasseurs de prime seront lancés à vos trousses… A partir de 14 ans, de 2 à 4 joueurs, 45 min.
| | |
|
| | |
Déjouez ensemble (mais à votre profit) les Machinations du Seigneur Éradikus dans cette 1ère extension de Clank! Dans l’Espace!
| | |
| | | |
Quittez le vaisseau du Seigneur Éradikus pour filouter dans la station orbitale de la Commandeure Préon ! Une extension de Clank! Dans l’Espace!
| | |
| | | |
L’élection au titre de grand prêtre aztèque est imminente. Afin de prouver leur valeur et leur mérite, les prétendants s’engagent dans une course au prestige pour conquérir la faveur des dieux. Saurez-vous réaliser les plus belles sculptures de serpents à plumes (appelés Cóatl) pour vous démarquer. A partir de 10 ans, de 1 à 4 joueurs, 30 à 60 min.
| | |
|